750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
14 octobre 2010

( Pas si ) Fast Food ( que ça ) ..

Cuisson : environ 10mins pour les steaks hachés et les oignons à feu moyen
                      environ 15mins pour les frites selon si elles sont maison ou pas

Pour 2 personnes
- 2 pains à hamburger soit tout près, soit maison
- 1 tomate
- quelques feuilles de salade
- 1 oignons normal ou 2 petits
- fromage à burger ( on peut après modifier à volonté mais moi j'aime faire le burger dans toute sa splendeur )
- 2 ( ou 4 si on fait des doubles) steaks hachés
- sel

DSC03476

Faire revenir les oignons dans une poêle pendant environ 5 minutes à feu moyen et ensuite y rajouter les steaks hachés environ 10 minutes.
Commencer à préparer les burger en parallèle, mettre une couche de mayonnaise/ketchup/ou autre selon les goûts à l'intérieur de chaque pains partie haute et basse.
Mettre une tranche de fromage,le steak, encore du fromage, les oignons, la tomate, la salade ( et recommencer selon lme nombre d'étage souhaité hihihi ) et refermez le burger !


DSC03477


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hummmm, rien de tel que les hamburgers maison. Perso, je fait toaster les pains quelques minutes au grille pain et à la place des lardons, on ajoute du bacon que mon mister fait griller avec son steak.TERRRRRRIIBLE!!!
S
o la la j'en veux tabuse ma pouleeee
V
c'est toujours meilleur les hamburger maison!<br /> un délice!<br /> bon weekend
S
HUm!!!! trés appétissant !!nous en faisons de temps en temps à la maison aussi!<br /> Avec des rondelles d'oignons fris!!<br /> Bises Sylvie
S
HUm!!!! trés appétissant !!nous en faisons de temps en temps à la maison aussi!<br /> Avec des rondelles d'oignons fris!!<br /> Bises Sylvie
Publicité