750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
26 octobre 2010

Tag n°3 par Anna et Olivia !

Décidément c'est la saison des feuilles mortes, et des tags ! Lol
J'ai tagué Mathilde, qui a a son tour taguée Anna et Olivia, qui m'ont re-taguée !! Donc le tag est le même, mais j'ai décider de le modifier un petit pour pouvoir le refaire tourner a mon tour hihi, donc c'est partit pour


" 10 choses que l'on aime faire dans notre vie "


- Allumer des bougies partout chez moi =)
- me ballader en forêt
- monter à cheval
- avoir un bouquet de fleur constamment à bichonner
- cuisiner ( of course ! =) )
- lire au coin de canapé devant la cheminée
- décorer, repeindre, changer l'apparence de mon Home sweet Home
- lécher le plat de la pâte à gâteau que je viens de faire...
- ramasser les châtaignes
- prendre de belles photos


freesia

Et y'en a tellement des choses que j'aime faire je n'ai pas assez de place !!!
A vous les filles !


Le blog de Lustucrubleu
Lolo et sa tambouille
Magloomandises
Envie culinaire
Cathy's Delights
Mes brouillons de cuisine
La cuisine et les voyages de Pripri
Anges et Délices
Recettes du monde
Swarna-Cookiing

Pix : mon bouquet de la semaine Freesia jaunes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plusieurs choses en commun!Sauf je cheval!!<br /> J'en ais une peur bleue!!<br /> Bises Sylvie
S
Ho ben c'est tout gentil ca merci!!! Bises!
L
bravo pour tous ces prix!! bonne soirée
M
Et bien bravo pour ce nouveau tag alors hihi!
P
Au fait, moi aussi je faisais du cheval et j'adorais ça!! Mais là faute d etemps j'ai du arrêter...
Publicité