750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
1 novembre 2010

Mon panier de Novembre

Ca y'est nous sommes en novembre DEJA !!! La saison reste l'automne mais le temps et les températures changent, les fruits et légumes aussi ,
Je vous propose donc mon panier de Novembre pour ce mois ci !

- Carotte
- Catalonia
- Chou blanc
- Chou de Bruxelles
- Chou frisé
- Chou rouge
- Chou-chinois
- Chou-rave
- Cima di Rapa
- Citrouille
- Courge
- Céleri
- Céleri branche
- Endive
- Epinard
- Fenouil
- Mâche
- Oignon
- Panais
- Poireau
- Pomme de terre
- Radis
- Radis long
- Salsifis
- Topinambour


panier_novembre

- Ananas
- Avocat
- Banane
- Citron
- Fruit de la passion
- Kaki
- Kiwi
- Mandarine
- Mangue
- Marron
- Noix
- Orange
- Papaye
- Poire
- Pomme


J'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui me rendent visite chaque jour, pour le mois d'octobre j'ai comptabiliser 1900 visites pour un blog qui a 1 mois et demi je suis ravie ! Grâce à vous j'ai décrocher mon premier partenariat chez KOOKIT

A très vite tout le monde =)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, je cherche des panais pour faire un velouté mais je n'en trouve pas!!
A
super bonne idée!merci!bises
O
j'y vais moi aussi de mon commentaire très sympathique (tu apprécieras ma venue sur ton site) félicitation pour ce blog tu donnes des envies de cuisiner à n'importe qui et le pire c'est que tout parait si simple à faire avec tes conseils... <br /> Ton admirateur secret ^^ boubou xD
S
Félicitations!<br /> Moi j'aime beaucoup les légumes d'hiver!!<br /> Une mine d'idées je trouve!<br /> Bises Sylvie
L
felicitations pour ce partenariat !!
Publicité