750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
7 novembre 2010

Rôti de veau farci aux pommes épicées

Bonjour tout le monde, en cette journée dominicale un peu grisounette je vous propose ma recette épicées aux couleurs d'automne ensoleillé !


Pour 2 personnes


- 1 rôti de veau d'environ 600 g ( ça dépende de votre appétit hier nous avons dévorer 700g à 2 !!! =) )
- 2 pommes Golden
- une 20aine de raison de corinthe
- 3 cui à souple de miel liquide
- 1/2 cui à café de curry
- 1/2 cui à café de canelle
- 5 grains de poivre noir
- 1 sachet de sucre vanillé
- 60g de beurre
- sel, poivre

PICT1889

Préchauffez votre four à 200°.
Éplucher les pommes et couper les en lamelles.
Dans une poêle, faites fondre 30 grammes de beurre sur feu moyen et faites revenir les lamelles de pommes avec le sucre vanillé et la cannelle pendant 4 minutes de chaque face.
Ajouter 2 cui à soupe de miel, les grains de poivre et les raisins et faites dorer encore 2 minutes.
Couvrez et laissez cuire 5 minutes en ajoutant éventuellement un peu d'eau.
Retirer du feu.

Ouvrer le rôti, versez le contenu de la poêle en le repartissant au mieux, puis refermez le en le ficelant.
Déposez le dans un plat à gratin et nappez le du reste de miel.
Cuire environ 1 heure.


ROTI_DVEAU

Avec cette recette je participe au concours sur la pomme organisée par Christèle et son super blog Dans vos assiettes !

58292006_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance parce que ta recette donne trop envie <br /> bises
V
C'est une superbe recette bien généreuse j'adore par ce temps ^^
L
super recette ! j'adore ! et la ballade sur ton blog est super agréable ! à bientôt...
A
Hum ça me plait beaucoup. Je suis sure que j'adorerai !!<br /> Bonne soirée, biz
A
hummm ça a l'air bien bon...<br /> bonne semaine<br /> bisous
Publicité