750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
17 novembre 2010

Mini cupcakes Miel Vanille

Et ben c'est bon c'est foutu .... Je vais vous fournir en Cupcakes tout l'hiver !!!! Merci à Chez Kiki pour ces recettes de cupcakes super bonnes et légères , que je consulte régulièrement et que je modifie à mon goût !!

Pour environ 12 mini cupcakes


- 100g farine.
- 1 sachet de levure chimique.
- 80g de sucre.
- 1 gros œuf.
- 50 ml huile.
- 150 ml lait.
- 1 cas miel.
- 1 cas d'extrait de vanille.


Pour le glaçage
- 190g mascarpone.
- 20g sucre.
- 1 cas de miel liquide.

CC_MIEL_VANILLE



- Mélanger tous les ingrédients secs dans un saladier.
- Mélanger tous les ingrédients liquides ensemble, puis les verser dans le mélange sec.
- Verser dans des caissettes.
- Cuire 15 minutes à 200°, four non préchauffé.

Pour le glaçage
- Fouetter tous les ingrédients ensemble
- Mettre dans une poche avec une douille cannelée et décorer les cupcakes une fois refroidis.

CC_MIEL_VANILLE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ya pas de rapport je t'avouerais pierre avec la suède, juste le fait que javais plusieur drapeau et que le jaune de la suède allait pil avec mon glaçage =)
P
chouette !! c'est quoi le rapport avec le suede?<br /> Pierre
S
nous on aime les cupcakes donc ne te gene pas on est preneurs! bisous
M
Des minis cupcakes pour un maxi plaisr ;)
C
Hum....ce doit être bien bon !<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end !<br /> bisous
Publicité