750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
2 décembre 2010

Mon panier de Décembre

Et voilà, encore un mois de plus, c'est fou ce que ça passe vite .... La fin de l'automne et le début de l'Hiver pour ce mois de décembre , même si les températures sont déjà glacées !! Même nous dans le sud avons droit a en dessous de 0° et à quelques flocons de neige !!!
Comme tous les mois je vous propose mon panier du potager et du verger =)


LÉGUMES
- Carotte
- Catalonia
- Chou blanc
- Chou de Bruxelles
- Chou frisé
- Chou rouge
- Chou-chinois
- Cima di Rapa
- Citrouille
- Courge
- Céleri
- Endive
- Mâche
- Oignon
- Panais
- Poireau
- Pomme de terre
- Radis
- Salsifis
- Topinambour


58181216


FRUITS
- Ananas
- Avocat
- Banane
- Citron
- Fruit de la passion
- Kaki
- Kiwi
- Litchi
- Mandarine
- Mangue
- Marron
- Orange
- Orange sanguine
- Pamplemousse
- Papaye
- Poire
- Pomme


pix piquée chez La Griotte Bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette photo, de belles recettes me viennent et je vais faire mon marché demain... merci pour les idées !!!
N
Aia aie aie !!! Alors comme ça tu as un nouveau chéri ??!! s'est génial ! j'espere que se sera le bon et qu'il te rendra heureuse sinon jle chope jle fracass Mouhahaha !! Bisous
M
j'adore cette photo.
A
Un panier très bien garni, j'adore les légumes !!!! Bonne soirée, bises
C
humm moi qui adore les légumes... miam miam!!<br /> Bonne soirée<br /> J'organise le KKVKVK #37 sur le flan sucré et/ou salé: http://unecuillerepourlesdelices.blogspot.com/2010/11/concours-kkvkvk-37-flan-patissier.html ça me ferait très plaisir su tu pouvais y participer :)
Publicité