750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
3 décembre 2010

Cupcakes bananes glaçage Pralin

130g de farine
20g de poudre d'amande
1/2 sachet de levure
90g de sucre
2 oeufs
50ml d'huile
150ml de lait

Pour le glaçage

 250g de mascarpone
20g de sucre
50g de pralinoise



CUP_BANANE


Éplucher les bananes et les découper en dés.
Mélanger le tout au fouet.

La pâte paraît trop liquide mais c'est normal.
Cuire à 180° environ 25 minutes, four non préchauffé.


Glaçage
Mélangez le mascarpone , le sucre et la pralinoise fondue.
Il faut vraiment qu'elle soit bien fonde, plus aucun morceaux car moi j'en ai laissé et du cou j'ai galéré pour mon glaçage, je l'ai laissé trop longtemps dehors le temps de magouiller lol, et il est retombé ( on le voit sur la photo =( )
Si ça vous le fait mettez le glaçage au frigo pour qu'elle redurcisse ! Pas comme moi l'impatiente !!! LOL

PICT1995

Comme d'habitude merci à Chez KIKI pour le glaçage et je me suis aussi inspirée d'une de ses recettes de cupcakes faite a ma sauce .


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam pour tes cupcakes!
S
surprenant le mélange banane-pralin..mais subtil et bien bon..bisous et continu
M
humm j'en veux un !!<br /> bonne soirée<br /> minoux
S
Moi qui suit une fan des cupcakes, j'adore ceux ci ils m'ont l'air fameux, j'arrive....
C
j'adore j'adore!! =) Je t'en pique un au passage! ;)<br /> J'organise le KKVKVK #37 sur le flan sucré et/ou salé: http://unecuillerepourlesdelices.blogspot.com/2010/11/concours-kkvkvk-37-flan-patissier.html<br /> ça me ferait très plaisir si tu pouvais y participer :)<br /> Bonne soirée
Publicité