750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
13 décembre 2010

Moelleux au chocolat et Bounty

Je suis tombée sur une recette de moelleux au beurre salé sur le blog de Christèle. Je m'en suis inspirée pour ceux que j'ai fait, j'ai gardé sa base, mais remplacer le beurre salé par du beurre doux.

 

Pour environ 7 moelleux

- 150 g de chocolat noir - 4 oeufs - 110 g de beurre salé - 30 g de farine - 40 g de poudres d'amandes - 50 g de sucre - 8 caramels mous au beurre salé  3 Bounty

 

PICT2005

Faites fondre le chocolat et le beurre au micro ondes. Dans un saladier, mélanger les oeufs et les sucre jusqu'à blanchiment. Incorporez le mélange chocolat beurre. Mélangez. Puis rajoutez la farine et la poudre d'amandes , mélanger.

Taillez les caramels en petits dés puis les incorporer dans la pâte , mélanger pour bien les répartir.

Beurrez et fariner des ramequins puis verser la pâte dedans.

Enfournez 10 minutes th6. Sortez du four et laissez 2 à 3 minutes , puis démoulez dans les assiettes. Servir aussitôt

 

J'ai fait une fournée à 8 minutes et une à 13, on voit la différence sur les photos, aux préferences de chacuns après =)

PICT2011

  PICT2008

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais je n'avais pas vu ça !!!!!!!!<br /> <br /> Je suis une dingue de Bounty !<br /> Je salive rien que d'y penser miam !!!!!<br /> <br /> ;)<br /> Bisous !
M
Coucou!<br /> Je passe pour te souhaiter une très bonne année 2011, j'espère qu'elle sera pleine de bonnes choses =D<br /> Gros bisous!
M
Votre recette doit être un vrai délice......
C
Miam trèèès gourmand !
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bounty!!! un deliceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!<br /> Biiiiiiiiisssssssssssoooooooooooouuuuuuuuuuuuuss
Publicité