750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
27 avril 2011

Goûter d'enfance...

Pour environ 6 petits gâteaux

- 85g de petit beurre de LU - 100g de farine - 1 cac de levure chimique - 45g de sucre - 1 yaourt nature - 2 oeufs - 80g de beurre


IMAG0273

Mixer les petits LU avec 40g de beurre.

Tapissez le fond des moules avec la préparation et mettre au frais.

Travailler les oeufs et le reste de beurre. Rajouter la farine, levure, le yaourt et le reste de beurre.

Versez sur la préparation de petit LU et enfournez pour environ 30 minutes à 180°.

gouter_enfance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle et alléchante recette.<br /> miamm<br /> <br /> Bises
S
Je m'invite pour le prochain thé d'enfance!
R
coucou toi !! alors moi mon gouter d'enfance s'était un morceau de pain et des carreaux de chocolats dedans hihihi !! ma mamie nous gardait tous et nous étions une bonne dizaine donc le gouter s'était pas du luxe lol mais que s'était bon !!!!
C
merci pour le lien <br /> ils sont à croquer<br /> bon jeudi
C
Sont tout mignon tes petits gateau, bien coloré et bien gourmand!
Publicité