750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
11 juillet 2011

Cheesecake Manhattan

Mon premier cheesecake

 

Pour 6 personnes

- 800g de ricotta - 200g de St Morêt - 5 oeufs - 60g de beurre - 180g de speculoos -100g de sucre

IMAG0454

Mixer les speculoos. Faites fondre le beurre puis le rajouter aux biscuits.

Beurrer un moule amovible et chemisez le d'une feuille de papier sulfurisé. Déposer le mélange speculoos-beurre dans le fond du moule en égalisant bien. Reservez au frais.

Préchauffez votre four a 160°. Mélangez la ricotta égouttée, le St Morêt et le sucre. Rajoutez les oeufs un par un san cesser de foutter.

Versez l apareil dans le moule et enfournez pour 40 à 45 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai gouté il était très très bon je le fais aujourd'hui pou elle....attention au verdict!!!!
L
superbe....♥
F
je tente une cheesecake ce we normalement !!!<br /> <br /> très jolie réalisation
S
il t'en reste?
L
Bien réussi pour un premier cheesecake !!!
Publicité