750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
2 août 2011

Moelleux au chocolat

Simple et gourmand ...

 

Pour 4 moelleux

- 2 oeufs - 50g de sucre - 30g de farine - 100g de beurre - 100g de chocolat

IMAG0508

Préchauffez le four à 200°. Dans un saladier, mélangez les oeufs et le sucre. Faites blanchir le mélange. Ajoutez la farine et re mélanger.

Faites fondre le beurre et le chocolat. Incorporez le mélange chaud au mélange froid. Répartissez la pâte dans 4 ramequins ou moules préalablemet beurrés.

Mettez au four environ 13 minutes.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour nous aider à supporter cet été maussade. <br /> <br /> Kalinka
D
juste pour le plaisir de fondre de gourmandise<br /> bisous<br /> Delphine
H
Un classique que j'apprécie beaucoup, pour tout les amateurs de chocolat !<br /> Bonne fin de journée.
K
C'est toujours un plaisir partagé un moëlleux au chocolat !!!<br /> <br /> J'ai fait un gâteau au chocolat et à la banane aujourd'hui pour mes collègues ^^<br /> <br /> Très apprécié....<br /> <br /> Je te fais des bisous et te dis à bientôt !
L
un délice ces petits moelleux! bisous
Publicité