750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
18 septembre 2011

Brownie Choco-Vanille

Encore une chocolaterie pure pour oublier les dimanches pluvieux...

IMAG0594

Pour 6 personnes

-220g de chocolat - 4 grosses poignées de pépites de chocolat - 90g de beurre - 3 oeufs - 110g de sucre - 70g de farine - 1 cas d'arômr vanille - 1 gousse de vanille - 1 pincée de sel

 

Préchauffez le four à 180°C.

Faites fondre le beurre et le chocolat . Pendant ce temps dans un saladier, blanchir les oeufs avec le sucre, ajoutez ensuite la vanille liquide les graines de la gousse et la pincée de sel, mélangez bien. Ajoutez le mélange chocolat-beurre à cette préparation, bien mélangez.

Terminez par incorporer la farine puis versez le tout dans un moule. Enfournez pour 30 minutes environ.

 

Merci a Cuisinebyana pour l insupiration de la base brownie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jen veux laaaaaaaaaaaaa
C
Comment résister
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
D
Mmmh, j'ai vraiment envie de chocolat là... Fondu, coulant... :P<br /> Je passe pour te dire qu'un petit jeu t'attend sur mon blog ! :)<br /> Bisous
I
Miam, je craque !!!
Publicité