750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
20 octobre 2011

Crumble tomates - mozzarella

Une entrée colorée pour accompagner le superbe soleil automnale d'aujourd'hui...

 

IMAG0690

Pour 2 personnes

- 2 tomates - 1 /2 boule de mozzarella - 80g de farine - 2 gousses d ail - 50g de beurre demi-sel - herbes de provence - sel, poivre

 

Ebouillantez les tomates puis retirez la peau. Taillez en quartier, ôtez les pépins. Répartissez dans les cassolettes beurrées. Salez. Parsemez d'herbes de provence

Taillez en tranche la mozzarella et répartissez sur les tomates.

Préparez le crumble: mélangez la farine et le beurre en morceaux. Ajoutez l'ail haché, du sel. Puis répartissez dans votre plat ou vos ramequins si vous dressez indiciduellement


Enfournez , dans votre four préchauffé , 20 minutes à 180°

IMAG0695

 

Merci a lesrecettesdececi pour cette recette, j'ai juste doublé les doses de crumble selon mon goût.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Humm ça donne envie !<br /> tu as du changer ta bannière (?) en tout cas elle est superbe<br /> Bises
C
Tres sympa ce crumble !
C
Super sympa ce petit crumble^^
R
Coucou Leen , miam miam que ça a l'air bon j'en veux !!! La tomate cuite je n'y résiste pas !
C
croc croc cha croque le crumble.... rajoute une assiette j'arriveeeeeeeeeeee mmmmmmmmmmiam
Publicité