750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
19 janvier 2012

Smoothie Mangue Vanille

Un bon verre et ça repart !!...

 

Pour un pichet de smoothie :

- 1 banane - 1 mangue bien mûre - 2 oranges - 1 gousse de vanille - 3 cas de fromage blanc 0% ( ou pas ) - quelques glaçons

 

Coupez tous les fruits, puis mixer les avec le fromage blanc . Versez le tout dans un pichet en verre puis rajoutez quelques glaçons. Garder au frais.

 

IMAG0203

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà, je me suis inscrite à ta Newsletter :)
A
Je voulais m'inscrire à ta Newsletter... Mais tu n'en n'as pas?
S
J'adore la mangue et la vanille , belle réalisation savoureuse ! bonne journée
L
mmhhhh ca doit troppp être bon =D
M
Magnifique photo qui rend bien justice à ce délicieux smoothie<br /> <br /> Bises
Publicité