750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
29 janvier 2012

Sucettes raisin - pistaches

Dans le cadre du tour en cuisine n°43 je devais aller piocher une recette chez Laurence et c'est Lilou qui devait choisir chez moi !

J'ai opté pour ces sucettes raisin pistache pour l'apéro , et je ne suis pas déçue !!! Même si je les referais uniquement à la saison du raisin car j'ai eu du mal a en trouver un bon !

 

IMAG0241

Pour 10 sucettes

- 200g de ricotta

- 1 grappe de raisin rouge ( un grain de raisin équivaut à une sucette )

- 150g de pistaches

- des piques à sucette

 

Piler les pistaches ( Laurence les hâche finement mais je préfère pilées ). Laver votre raisin, décrocher les grains dont vous allez vous servir. Piquer chaque grain sur un pique à sucette, enrober le de ricotta puis soupoudrer de pistaches pilées. Garder bien au frais  jusqu'au service.

SUCETTE1

SUCETTE2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la petite surprise à l'intérieur. <br /> <br /> miam je t'en piques une pour goûter<br /> <br /> Bises
L
trés original ce choix!bonne soirée lou
C
Belle gourmandise<br /> <br /> Bravo
H
C'est bien gourmand, cela me plaît beaucoup !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
L
hhmmmm !!! Bon choix pour ce tour en cuisine !!!<br /> <br /> J'ai vu cette recette réalisée lors de l'émission "un diner presque parfait", le cuisiniére avait enrobé ses raisins de fromage de chevre frais et de noix de coco rapée ! Une idée à retenir !!!
Publicité