750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
4 février 2012

Delicias Latinas

Encore un nouveau partenaire aujourd'hui avec Guislaine de Delicias Latinas et son superbe site franco-argentin. Elle m'a d'ailleurs absolument gâtée avec un très beau colis je la remercie et je vous suggère d'aller visiter son site plein de bonnes choses : spécialités argentine ainsi que ces confitures de lait made in Picardie et une recette à tomber par terre mais quelle gourmandises....!!!

LFA

J'ai donc reçu :

- 2 pot de confiture de lait saveur noisette

- 1 pot Dulce de leche CHIMBOTE
- 1 paquet CBSE Pomelos Yerba Maté
- 2 paquets galletinas express
- 2 sachets de mélange d'épices Allicante
- un pot Chimichurri
- 1 pot Citron en poudre + poivre

- 1 biscuit chocolat confiture de lait

- 1 paquet de pâte de patate douce

IMAG0267

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super partenaire !!!!!!!!!<br /> <br /> félicitation<br /> <br /> bisous
Publicité