750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
8 octobre 2010

Un retour sur la ( pointe ) des pieds ....

Bonsoir à toutes ! Ca commence à aller mieux, je peux tenir sur mes pieds 10-15minutes max donc j'essaie de m'occuper un maximum, ce soir j'ai décidé de faire un petit plat de pâtes Carbonara , alors je ne vous propose pas une super recette ce soir, juste une reprise en douceur...

A très vite =)

  DSC03447

Cuisson
- environ 3min pour les tagliatelle fraîches
- 10 min pour les lardons ( je fais 5min les lardons seuls sans aucuns ajouts de graisse ) et ensuite je rajoute pour 5min la crème fraîche


Très simple , je ne donne pas de recette spéciale pour les carbo, je fais d'abord les lardons en parallèle je fais chauffer l'eau des pâtes, et ensuite tout se fait rapide et syncro =)
Petite touche je met toujours un peu d'Origan dans ma sauce Carbonara =))


 

DSC03451

DSC03452



Une petite question : est ce qu'une d'entre vous à déja commandé sur Mathon ?

Alors en réponse : j'ai commandé chez Mathon le 4 octobre, j'ai reçu mes articles le 11 octobre ( 1 semaine de délais donc ) Ils étaient conformes aux photos sur le site , bonne qualité, et très bien emballés, à tester maintenant . Pour info j'ai commandé un kit à crème brulée et un Wok.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
MmmmMMM de bonne pâtes à la carbo! c'est toujours un régal!! Question Mathon jamais commandé donc peux pas te renseigner^^ Bisous!!
S
Moi je mets juste une d'aromat en + c'est une poudre jaune rehausseur de gout!
P
coucou! je fais ma balade gourmande avant de passer moi meme en cuisine pr midi!<br /> bisous
S
Miam trés appétissantes tes pâtes!<br /> Oui j'ai déjà commandé chez mathon et je suis même allé dans leur magasin d'usine!!<br /> Ils ont des choses trés intéressantes mais surtout quand il y a des promos!!<br /> les articles sont toujours arrivés en bon état je n'ais jamais eu de soucis!!!<br /> Bon week-end! bises sylvie
M
Très heureuse que tu puisses à nouveau te régaler !!! Et surtout nous régaler nous !!! Bon week end et plein de bisous !!
Publicité