750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
24 octobre 2010

Tag n°2 par Sandrine !

C'est en faisant mon tour quotidien de mes cuisines préférées que j'ai découvert que ma copinaute Sandrine m'avais taguée!
Le thème du tag étant : " les 10 raisons de la création de mon blog "

DSC03454

1. La toute première à été l'envie tout simplement.
2. La découverte de nouveau blog
3. Ce système de copinautage, on y rencontre plein de personnes adorables =)
4. La blogosphère est une encyclopédie géante de la cuisine
5. Pouvoir faire partager mes recettes
6. Avoir des conseils avisés d'autres copinautes
7. Participer à divers concours en représentant mon blog
8. Récolter plein d'idées de recettes souvent géniales auxquelles je n'aurait pas pensé =)
9. Partager mes photos de cuisines ( et les autres )-( même si je n'utilise pas photoshop comme certaines =) )
10.Et tout simplement pouvoir discuter de ma passion avec d'autres personnes, parce que Mister n'est pas vraiment passioné lol


A moi de taguer 10 personnes !


Anges et Délices chez Angélique
Dans vos assiettes chez Christèle
Et un soupçon de sel.... chez Valentine
La cuisine et les voyages de pripri chez Prici
Miniardises & Co chez Sophie
Magloomandises chez Magloo
La maison d'Augustine chez Sylvie
Mathilde en cuisine, chez Mathilde
Swarna Cookiing, chez Charlène
Recette du monde, chez Nadège

A vous de faire tourner si l'envie vous en dit =)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho!! Merci d'avoir penser à moi!! J'essaye de te répondre dans la semaine je te tiens au courant!!<br /> Et contente de te connaitre un peu plus!!<br /> Bises Sylvie
M
Merciiii!<br /> C'est trop sympa en plus je ne l'ai pas celui-ci!<br /> Je vais y répondre dès que possible, bisous =)
A
Merci beaucoup, c'est super gentil !!!! Il va me faloir pas mal de temps pour répondre à tous ces tags (lol) !!!!<br /> Gros bisous copinaute !!!
Publicité