750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
9 mai 2011

Quiche courgettes lardons

Pour environ 6 personnes

- 1 pâte brisée feuilletée - 250ml de crème fraîche liquide - 2 courgettes ( ou 4 petites ) - 200g de lardons - 2 oeufs - 60g d'emmental rapé - 2 cas de basilic - 2 pincées de noix de muscade - sel

 

IMAG0286

Lavez les courgettes et couper les en rondelles.

Faites revenir les lardons dans une poele , ajouter les courgettes et le basilic.Faire dorer légèrement puis les disposer sur le fond de tarte.

Fouettez les oeufs avec la crème puis l'emmental , poivre et la muscade.Versez cette préparation sur le mélange courgettes lardons.

Enfournez 30 minutes à 180°.

IMAG0288


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un quiche très appétissante et très gourmande!!! J'aime beaucoup ce genre de plat!
M
C'est typiquement certains repas de nos soirs de semaine. J'adore<br /> Bises
A
elle est appétissante à souhait!bon weekend!
C
merci mille fois pour ce clin d'oeil<br /> je te pique la photo pour mon prochain honneur<br /> bon mercredi
M
Avec les courgettes, pas de doute, je t'en prends une part!
Publicité