750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
9 mars 2011

Tortillas boeuf poivrons

--> Pour environ 10 tortillas

- des galettes de tortilla - 500g de boeuf  haché - 1 oignon - 2 gousses d'ail - 100g 150g de poivrons en conserves - sel et poivre - Piment d'espelettes

--> Pour la sauce tomate maison

- 420g de coulis de tomte - 10 cl de purée de tomate - 1 gousse d'ail - 1/2 sucre - sel - piment d'espelettes

--> Pour la bechamel

- 1/4 de litre de lait - 20 g de beurre - 2 cuillères à soupe de farine - sel et poivre

 

TT

Faire chauffer un filet d'huile d'olive et faire suer l'oignon émincé et l'ail haché puis ajouter les viandes.Salez , poivrez et  ajoutez le piment .Laissez revenir à feu doux et introduire le poivron rouge.Laisser refroidir.

Faire chauffer un filet d'huile d'olive y revenir le coulis, l'ail , le demi sucre , le sel , le piment et la purée de tomate et faire cuire quelques minutes.

Entre temps faites la bechamel :

Dans un grand récipient, faire fondre le beurre 1 mn au micro-ondes.
Le sortir et ajouter la farine en remuant bien. Porter le lait à ébullition, le laisser bouillir quelques instants.
Verser le lait sur le mélange farine/beurre, en fouettant. Assaisonner. Remettre le tout au micro-onde pendant 1 mn.
Bien fouetter, c'est prêt.

Préchauffez le four à 180°.

Prendre les tortillas et les garnir de farce de viande et de sauce tomate

Disposez les tortillas roulées.Nappez de béchamel.Faire gratiner 15 minutes .

Servir chaud.

 

TTT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
n adore çà à la maison! toujours un plaisir à manger! bisous
C
merci pour le clin d'oeil<br /> je te pique la photo<br /> bises
J
Lol Nono ben quand je récupere une maison pcq pr l'instant c'est pas trop ça loool bisous
R
Oh quel régal j'en veux j'en veux !!!! Ca va ma belle µ? je vois que tu as fait ton grand retour sur les blogs , je suis contente hihihi !!
T
c'est très sympa à partager entre amis !
Publicité