750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fourneaux de Leen
7 août 2011

Bouquet fraîcheur

Un bouquet frais pour accompagner picnic, plat ou apéro d'été ....

 

Pour environ 6 roulés

- 4 galettes - 2 concombres - 2 tomates - 200g de fromage frais ( type St Morêt ) - 1 bouquet de ciboulette - 1 boule de mozzarella

IMAG0518

Rincer la ciboulette et la hacher très fin. Mélanger le fromage à la ciboulette et saler.

Couper les galettes en deux, tartiner le fond de la préparation au fromage.

A mixer selon les envies moi j'ai mis concombre/tomate/mozza ou concombre/mozza/oignons blanc.... à décliner à l'infini ou presque !

Une fois la garniture installée, rouler les galettes de sorte à faire des roulés. Garder au frais jusqu'au moment de servir .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bonne idée ces wap maison, j'adore
R
Délicieuse idée qui va plaire a toute la famille miam !!!
R
Une idée et une présentation très originales!
L
j'adore!! bravo ♥
M
Voilà qui est bien sympathique ! bon dimanche ! Bises !
Publicité